Vous êtes malades en transport et vous ne savez plus quoi faire car vos trajets en deviennent insupportables ? Nous avons la solution pour vous !
Tout d’abord ils vous est déconseillé de lire ou de jouer à des jeux sur votre téléphone etc, il est déconseillé de fixer votre regard sur un objet en mouvement, cela va vous donner le mal des transport. Il est préférable de fixer votre regard sur l’horizon ou un point stable à l’extérieur du véhicule.
Afin de vous distraire de votre mal de transport, essayez de discuter, d’écouter de la musique.. Mais pas trop fort car cela peut accroître l’anxiété dans les transports et prévoyez des boules anti-bruits si besoin.
Avant de prendre les transports, vous ne devez pas avoir le ventre vide mais évitez de trop manger et de trop boire, et de fumer également.
En voiture pour éviter d’être malade, pour les adultes mettez vous à l’avant ou conduisez et pour les enfants remontez les sièges afin qu’ils puissent voir l’extérieur.
En car, essayez de vous mettre à l’avant cela réduira le mal des transports!
Si vous commencez à être malade, essayez de fermer un peu les yeux, ouvrez la fenêtre, allongez vous peut-être si vous avez la place.